Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
21 août 2014

Couture minute

Juste avant que le patron "Aime comme minute" soit disponible, j'avais modifié un patron japonais et j'avais décliné les tuniques bicolores ici,

J'ai quand même voulu testé la version de Aime comme Marie ! J'ai choisi 2 tissus en jersey (de mon énorme stock de tissus :\) et 1h plus tard, j'avais un nouveau tee shirt !

IMG_9841

Malgré les commentaires sur ce patron, je ne me suis pas méfié mais c'est vrai qu'il est court...

IMG_9843

Surtout que j'ai choisi une finition à cru pour le col et le bas donc ça roulotte !

IMG_9844

Mais comme l'encolure est large, je peux facilement mettre un débardeur long dessous

IMG_9846

Et ça donne une tee shirt / sweat shirt à la mode :) J'en ai vu pleins en magasins !

IMG_9847

Patron : Aime comme minute de Aime comme Marie

Les + : très très rapide, surtout quand on fait des finitions comme les miennes :) J'ai fait un ourlet aux manches parce que mon jersey à étoiles ne roulotté pas du tout alors que le noir roulotte beaucoup, j'ai eu peur du rendu avec une coupe à cru.

Les - : taille un peu grand au niveau des manches, j'aurai pu faire un S mais il n'y a pas beaucoup de différence de patron entre le S et le M...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est cool:)
M
très joli! bravo!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité