Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
20 septembre 2014

Haut pour le printemps 2015 !

Je ne pensais pas attaquer tout de suite la collection 2015 mais j'ai vu un peu grand avec ce haut pour ma mini fée ! Il devrait lui aller parfaitement au printemps !

Quand j'ai vu ce patron sur internet, j'ai tout de suite imaginer ma mini fée dedans ! J'ai choisi mon tissu préféré, les hirondelles ! Et hop, 2 heures plus tard un petit haut !

Maélys - 20140917 (3)

Fermé avec des pressions kam

Maélys - 20140917 (6)

Réversible

Maélys - 20140917 (8)

Maélys - 20140917 (10)

Patron : The Lucy Top

Les + : rapide à faire, finitions parfaites puisqu'il est réversible, customisable ! RDV au printemps pour une photo avec ce haut porté par ma mini fée !

Prochain projet : je suis à la recherche d'un coton épais foncé pas trop cher (il m'en faut 3 mètres) pour me faire un manteau de mi saison (je pense que ça sera pour le printemps 2015 aussi !), je pense faire une petite virée chez Ikea !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très joli!!! Je tenterai bien de la faire moi aussi!<br /> <br /> Merci pour la visite, je découvre de belles choses par ici.
M
Bravo pour tous ces nouveaux modèles que je découvre !<br /> <br /> Ta mini fée a de la chance d'avoir une maman créatrice !
M
Trop mignon!
C
Super joli !
M
c'est vraiment joli! j'aime beaucoup
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité