Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
11 octobre 2014

Un nouveau bracelet !

Pas de couture aujourd'hui ! Mais un nouveau bracelet "Hipanema" !

J'ai flashé en voyant sa version dans les couleurs turquoise / doré !

Voici ma version !

IMG_0406

8 bracelets au total

IMG_0388

Un bracelet tissé
Une chainette 1mm
Un biais doré simili cuir
Un bracelet tressé avec un coquillage peint avec une bombe dorée
Un bracelet de rocaille
Un ruban doré
Un bracelet fils DMC effet macramé
Un bracelet fils DMC avec des breloques

IMG_0389

De très belles perles achetées sur le site perles and co, très régulières, parfaites pour les bracelets tissés

IMG_0392
J'aime beaucoup l'ensemble

IMG_0394

Au poignet !

J'ai acheté quasiment toutes les fournitures sur le site little mercerie, il faut avoir du temps pour trouver vraiment ce que l'on cherche mais je n'ai jamais été déçue, livraison toujours rapide, produits conformes !

Tuto : ici

J'ai bien envie de tester maintenant les bracelets tissés collés sur un support en laiton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces bracelets, c'est très beau !
M
il est chouette! J'aime vraiment beaucoup
C
superbe ! j'aime bien la couleur de base
L
c'est très joli! bravo, j'aime beaucoup!!!
T
Très réussi ! Ca serait gentil de mettre un petit lien vers mon tuto ;)<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bises, Lucie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité