Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
25 mars 2015

Datura

J'ai enfin ma Datura ! J'ai toujours un temps de retard sur les créas à la mode ! Mais j'avoue que quand j'ai su que les boutonnières dans le dos pouvaient être de fausses boutonnières... J'ai acheté le patron dans les 2h qui ont suivi !!

Par contre je n'étais pas très réveillée quand j'ai coupé mon tissu... Et j'ai coupé le devant en 2 parties... J'ai quand même fini ma Datura en guise de "toile" mais finalement elle est portable !

Maélys - 20150322 (16)

La prochaine je la rallongerai un peu parce que je trouve cette  verison un peu courte

Maélys - 20150322 (21)

Fausse boutonnière, les boutons sont cousus en prenant les 2 épaisseurs de tissus

Maélys - 20150322 (23)

Avec mon devant en 2 morceaux, les pinces ne sont pas top...

Patron : Datura de Deer&Doe

Les + : bien taillée, jolie finition, rapide et simple à coudre

Les - : pas de défaut ! si un peu courte mais c'est une question de goût !

Tissus : du stock, provenant du marché

Prochain projet : garde robe été 2015 de ma mini fée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup...la forme, le petit col rond et le choix du tissu !
C
trop chouette ! on n'a pas la même taille toutes les deux ????? ;)))
L
elle est très belle! ta version te va très bien!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité