Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
10 septembre 2014

Sac d'artiste

Un petit sac d'artiste à emmener partout pour ma mini fée qui adore faire du coloriage !

IMG_0015

Désolée pour la photo, mon sac d'artiste aurait mérité un bon coup de fer à repasser !

IMG_0016

Une poche pour le bloc à dessin

IMG_0017

Une poche pour mettre des autocollants, une règle...
Et des emplacements pour les crayons

IMG_0019

Des poignées pour le porter facilement

IMG_9962

Tout de suite adopté !

IMG_9969

Ma mini fée en action !

Tuto : J'ai suivi ce tuto. J'avoue l'avoir suivi à la lettre (alors que d'habitude je ne suis jamais les tutos !) et au final après de nombreuses étapes, je me suis dis que je n'aurai pas fait comme ça...

Les + : Bref, c'était un essai, les finitions ne sont pas top mais j'adore le concept ! Très chouette pour des cadeaux, rapide à faire et très facilement personnalisable.

Les - : il manque une fermeture. Je l'ai moletonné avec de la couette ikea 1er prix, c'est peut être un peu trop épais, je pense que de la polaire ou de la feutrine pourrait suffir !

Je ne sais pas si comme moi vous suivez "Cousu main" sur M6 ! Bref je découvre pleins de choses comme le cutter rotatif pour couper les tissus, est-ce que vous en utilisez un ? Comme le repassage, je ne repasse jamais mes tissus ! Je pense m'acheter une mini fer à repasser plus facile à sortir que la centrale vapeur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée!
C
super pratique et élégant en plus !
L
c'est très sympa, j'aime bcp tes tissus! je ne connais pas le cutter pour couper les tissus, il doit falloir travailler sur une table en bois ou en plastique... je suis par terre sur un sol irrégulier car pas de place ailleurs. Sinon, je ne repasse JAMAIS rien ; sauf quand je couds! et effectivement il va te falloir autre chose que la centrale vapeur!<br /> <br /> ta puce est choupinette!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité