Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
11 août 2017

Robe brunette

Robe brunette cousue pour ma mini fée ! J'aime beaucoup sa forme, les finitions, les détails ! Maélys l'adore parce qu'elle touuuuuurne !

IMG_2354

Petite robe à volant

IMG_2357

Volant plus long derrière que devant

IMG_2370

Dos dégagé, fermeture avec liens et pressions kam

IMG_1912

Au premier essayage... C'était beaucoup trop large !

IMG_2359

J'ai enlevé 3cm de chaque côté... et c'est parfait !

 

Patron : robe brunette de Vanessa Salaün - Taille 5 ans - Découverte sur le blog de Brol à Lilie

Tissus : coton mondial tissus

Les + : jolie forme, découpe, les pièces s'emboitent bien, possibilité de jouer avec les tissus

Les - : je ne sais pas si la coupe est large ou si ma mini fée est trop crevette ! Réalisation un peu longue mais le résultat est vraiment sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ! Ta fille est adorable dedans !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité