Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
8 avril 2012

Tunique bicolore (bis) !

Moi têtue ? Non... Pas du tout !
Après avoir coupé le tissu de CETTE tunique, gros doutes... Mais pourquoi j'ai coupé la bande verticalement ?! Et puis finalement, mon chéri m'a convaincu et j'ai fini cette tunique que j'adore !
Mais bon... J'avais toujours dans la tête une tunique bicolore avec une bande verticale :)
C'est chose faite !

IMG_1432 - Copie

Noire parce que 80% de ma garde robe est noire...

IMG_1434

Et corail pour donner du pep's et faire revenir le printemps !!

IMG_1435 - Copie

IMG_1430

Les + : toujours aussi facile et rapide à coudre (patron adapté de plusieurs patrons japonais). J'aime beaucoup la bande verticale :) J''aime beaucoup aussi le mariage des deux couleurs ! Je pense que je vais la décliner en débardeur pour l'été :)
Porté ou pas porté : portée aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore, je veux faire la meme la semaine pro:) vivement!
S
Alors j'aime bien dans ce sens là!! et oui le corail donne du peps... Maintenant on veux du soleil
M
très jolie !
S
Très sympa le côté bicolore!
B
J'aime beaucoup ta version, tout à fait portable tous les jours et vraiment printanière, malgré la majorité de noir.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité