Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
9 décembre 2014

Couture pour les minis de ma mini !

Ma mini fée a eu 2 ans vendredi ! Et comme elle passe beaucoup de temps à jouer à la poupée, je lui ai fait quelques créas home made pour ses poupées ! Je m'étais dit que jamais je ne ferai de la couture pour des poupées mais il ne faut jamais dire jamais !

Diapositive2

Un nid d'ange

Diapositive3

Une cape de bain

Diapositive6

Un deuxième nid d'ange

Diapositive4

Une turbulette

Diapositive5

Un petit sac en toile enduite

Diapositive1

Je me suis inspirée de plusieurs tutos sur le net que j'ai modifié :
http://cousetteszebulon.canalblog.com/archives/2012/10/18/25369016.html

http://www.petitcitron.com/index.php?option=com_content&catid=21&id=813&lang=fr&view=article#.VIcKRHsZHGo

Les + : ultra rapide de coudre pour du mini mini ! Je n'ai utilisé que des tissus de mon stock (victoire !). J'ai doublé les nids d'ange et turbulette. J'ai utilisé des pressions kam, du coup ma mini fée sait enlever celle sur sa vraie turbulette qui ressemble beaucoup à celle de sa poupée !

Les - : c'était la première fois que je cousais du tissu enduit, une horreur ! J'ai utilisé la technique du papier de cuisson en dessous mais en l'enlevant ça a abimé mes coutures ! On m'a donné une autre astuce, mettre du scotch sur la machine, vous avez déjà testé ?

Projet en cours : cadeaux de Noël à fond !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! c'est trop top !bises
L
c'est super mignon! tu as bien travaillé maman!!!
S
C'est tout mignon! Elle a l'air ravi!!
A
J'adore, trop mimi, elle devait être ravie ta mini!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité