Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
30 décembre 2014

Cadeaux de Noël home made

Le marathon des anniversaires et de Noël est presque terminé ! Cette année j'ai commencé mes cadeaux home made mi Novembre et j'ai bien fait vu tous les virus qui m'ont attaqué en Décembre ! KO, je n'ai pas touché à ma machine !

Cette année j'ai offert des tote bag réversibles.

Diapositive1

2 "rectangles", plus étroits en haut pour avoir un sac rectangulaire au final
Fond du sac formé avec des triangles, anses en ruban sergéTissu "à fleurs" Ikéa, à pois du stock

Diapositive2

Celui là il est pour moi :) Tissus du stock

Diapositive3

Tissu à fleurs Ikéa, tissu à pois du stock

Diapositive4

Tissu d'Ikea

Diapositive5

J'ai également offert des bracelets manchettes, d'après un tuto sur Little Mercerie

J'ai oublié de les photographier avant de les offrir... La folie de Noël ! Mais j'ai encore le mien et d'autres vont suivre ! Ils étaient dans les tons de bleu, argent, rose, noir.

Présentation1

Les + : Sacs cousus à la surjeteuse, très rapide et coutures solides. Je ne l'utilise pas souvent... J'ai utilisé le couteau et du coup je ne savais pas comment faire pour m'arrêter au milieu pour garder une ouverture pour retourner mon sac. Pas très grave, j'ai cousu ma couture du haut sur l'endroit après avoir faire un grand rentré. Sauf que comme ce n'est pas très joli de coudre très près du bord, les deux tissus s'écartent et je n'aime pas, toute la poussière se met dedans. J'ai donc utilisé de la colle à tissus pour coller le haut de mon sac avant de le coudre. Ca marche très bien, ça a règlé mon problème de tissus qui s'écartent et ça a rigidifié la partie haute ce qui donne plus de tenue au sac, parfait !

Les - : y en a pas :)

Prochains projets : une jupe pour ma mini fée à vous montrer, de la couture pour moi et pour les poupées de mini fée !

Bhe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo !! Merci! <br /> <br /> C'est vraiment génial! !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ès vraiment très douée!
L
tes sacs sont superbes!!! les élues ont du être ravies!<br /> <br /> j'adore les tissus!
M
Ils sont chouettes tes tote bags! Bonne idée de leur avoir fait un fond!
C
Mille merci, il est trop beau mon sac, et je t'enverrai une photo du bracelet !<br /> <br /> j'ai été très gâtée et les made home sont les plus beaux cadeaux. Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité