Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
14 septembre 2013

Petit manteau... Gros raté !

Comme je n'ai pas eu le temps de coudre une kallounette pour ma mini fée l'hiver dernier, j'ai décidé de lui coudre une kallounette version manteau pour l'automne !

J'ai modifié le patron (supprimé les jambes, étréci un peu les manches dans la largeur parce qu'elles me semblaient immenses et j'avais lu sur des blogs des commentaires allant dans ce sens), coupé mes tissus, assemblé, cousu... Petit manteau réversible, coton/polaire. J'ai commencé à mettre mes pressions kam et j'ai eu un doute... Et le doute c'est confirmé à l'essayage, un désastre !!

L'encolure est trop large, les manches ne montent pas jusqu'aux épaules, la capuche tombe sur les yeux de ma mini fée, trop déçue !! Je ne sais pas si ça vient des manches que j'ai rétréci... Bref, gros raté, je vous le montre quand même parce que je l'aimais bien mon petit manteau ! Il va se reconvertir en manteau pour poupée !

IMG_2963

IMG_2965

IMG_2966

IMG_2968

Sur ma mini fée ça donne...

IMG_3005

IMG_3009

Est-ce que vous avez des patrons de manteaux/vestes pour bébé à me conseiller ? J'ai fait aussi la petite veste des intemporels en taille 6 mois qui équivaut à un bon 12 mois donc ce n'est pas pour tout de suite !! Photos à suivre !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a l'air de bien aimer quand meme :)
C
tu m'as trop fait rire ! et l'essayage encore plus ! :) l'encolure est incroyable ...la capuche improbable ! excellent le kkk ! sinon l'idée était sympa du petit manteau à capuche ! j'espère que le pull que je finis au tricot sera plus portable !
M
Rho c'est trop dommage car elle était chouette!<br /> <br /> Ta petite fée est adorable!
C
Oui dommage bien que ta puce ait l'air de l'avoir quand même adopté;)Elle a un sourire à croquer.Bises:)
O
C'est dommage, c'était très joli...<br /> <br /> Mais sinon, tu peux toujours l'envoyer au KKK avec une jolie capuche comme ça !<br /> <br /> ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité