Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
19 août 2013

Sac à tricot

J'ai renoué avec mes premières créas en couture : un sac à tricot pour remercier Frany pour tous les jolis pyjamas qu'elle avait offert à ma mini fée et pour tous ses petits mots ! Je me souviens à mes débuts, je cousais des sacs, encore des sacs, toujours des sacs ! J'ai du en coudre plus d'une cinquantaine, de toutes formes !

J'avais le modèle en tête, plus besoin de patron, les tissus ont été vite choisis discrets mais avec un peu de couleurs, deux soirées de couture (mes soirées sont courtes avec un levé quotidien de mini fée à 7h30 même pendant les vacances !!) et mon sac était prêt !

Désolée pour la qualité des photos, le soleil n'était pas au rendez-vous ce jour là !

Maélys - 20130713 (7)Fermeture du sac et de la poche avec une pression en résine

Maélys - 20130713 (8)

Maélys - 20130713 (10)

Tissus : coton de mondial tissus
Les +
: rapide à coudre, la forme est facilement customisable avec une poche, un tissu différent...
Les - : un peu plus étroit que ce que j'avais prévu mais suffisament large et haut pour tout le nécessaire à tricot
Prochain projet : de la couture pour ma mini fée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est joli ce sac, c'est bien pratique pour ranger les encours. A bientôt
C
Il est très joli, bravo:)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité