Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
28 septembre 2013

Turbulette de grande toute chaude

Finie la turbulette 0/3 mois, même celle 0/6 mois est trop petite, ma mini fée ne peut plus tendre ses jambes dedans ! Avec la chute des températures en début de mois, j'ai ressorti ma machine à coudre et testé cette turbulette qui me faisait envie depuis longtemps ! Si seulement il existait le modèle pour adulte... !!

IMG_31533 tissus différents : tissus tout doux tout chaud, un coton violet à pois et un coton fuschia à étoiles
Doublée avec une couette 1er prix ikéa pour avoir bien chaud

IMG_31543 appliqués pour customiser la turbulette

IMG_3155Pressions kam et 1m20 de fermeture éclair pour pour l'ouvrir en grand

IMG_3156Et faire un gros dodo dedans !
Je ne sais pas si c'est le hasard, mais depuis que ma mini fée dort dedans,
beaucoup moins de réveils la nuit !! Pourvu que ça dure :)

IMG_3122Ma mini fée qui se réveille de sa sieste !

IMG_3119

Patron : livre Couture pour enfants branchés.
Tissus : cotons, microfibre, doublure : couette 1er prix ikéa
Les + : bien taillée, pas trop grande aux emmanchures, facilement personnalisable
Les - : beaucoup de pièces à assembler
Prochain projet : pour moi normalement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Une adorable turbulette sur mesure pour ta petite fée !
L
Super jolie turlututubulette !!! et magnifique petite merveille dedans!!!
C
Superbe cette petit turbulette!!!Bises:)
C
superbe et si en plus elle dort bien dedans ! bravo!
M
Elle est trop chouette! Elle donne envie d'y couler!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton association de tissus.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité