Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
6 novembre 2013

Gigoteuse ultra molletonnée

Ca faisait longtemps que la gigoteuse de Ah non pas elle me faisait de l'oeil ! Ca faisait longtmeps aussi que les tissus étaient coupés et attendaient d'être cousus ! C'est chose faite et ma mini fée a fait sa première sieste cet après midi dedans... Et une sieste de 2h, quasiment du jamais vu !!

IMG_3830Taille mini-max : 6/18 mois version ajustable

IMG_3829

Boutonnières remplacées par des pressions kam, tellement plus rapide à poser ! Et puis j'avais lu des avis mitigés sur l'efficacité des boutonnières

IMG_3828

Doublée avec double épaisseur de couette ikéa 1er prix... Soit en bas, 6 épaisseurs de couettes + 6 épaisseurs de tissus à coudre...

IMG_3831
IMG_3833

Je n'ai pas réussi à avoir une photo de ma mini fée dedans enfin j'aurai pu mais elle aurait été loin de sourire alors photo en action !

Patron : Gigoteuse &HOP
Tissus : mondial tissus et couette ikéa 1er prix utilisé comme molleton.
Les + : patron très bien pensé, réversible, rapide à faire, facilement customisable
Les - : pas convaincu par les boutonnières mais peut être que je testerai sur une autre version !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop mimi! Elle a l'air chaude et douillette!
L
j'adore cette turbulette! elle est rigolote comme tout! je ne connais pas ces patrons et vais voir tout ça!<br /> <br /> bravo pour ta version
C
Elle est choupinette dans sa turbulette!!!Bises:)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité