Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
18 juillet 2014

Jupe pour ma mini fée

Je suis fan de ce tissu à étoiles ! Et j'en ai pas mal en stock :) Une petite jupe pour ma mini fée !

J'ai un peu galéré pour répartir les fronces mais sinon le modèle est facile et rapide à coudre.

IMG_8284

Petit noeud sur le devant

IMG_8281

Couture à l'arrière, la prochaine fois je la ferai peut être sur le côté pour que ça soit plus discret

Maélys - 20140703 (11)

En situation !

Patron : modèle Anzu livre Esprit kimono pour les petits, taille 12 mois

Les + : bien coupé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette petite jupe!
L
la jupe est adorable mais pas autant que a fille!!!
C
Trop mimi!!!Bises:)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité