Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
17 juillet 2013

Tapis de jeux sac

Une nouvelle créa rapide pour ma mini fée.
Au départ je voulais faire un tapis sac de ce style, mais une fois tout assemblé, mon tapis était trop épais et le sac aurait été énorme et pas pratique... Finalement avec les 2 anses, je rabas les 2 côtés, je le plie en 2 et il est pratique à porter, j'en suis très contente ! On l'emmène partout et ma mini fée peut gigoter autant qu'elle veut !

Maélys - 20130714 (61)En mode porté

IMG_1352En mode ouvert

IMG_1350Pour le fermé je le plie d'un côté

IMG_1351Puis de l'autre, puis en deux !

Maélys - 20130713 (12)Avec ma mini fée dessus, son doudou et son livre !

Maélys - 20130714 (39)Avec ma mini fée à la piscine, les petons dehors ! Je fonds devant cette photo !

Côté tissus, pour le dessus, j'ai utilisé un coton acheté à Paris il y a plusieurs années ! Le dessous est un rideau de douche ikéa pour pouvoir le laver facilement. Il est rembourré avec deux épaisseurs de couette ikéa premier prix (la super idée vient d'ici !).

Côté dimension, il fait 1 mètre par 1 mètre.

Les + : rapide à coudre, très pratique à transporter

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as fait de bien jolies choses pour ta petite fée, mignonne comme tout! Félicitations!
M
c'est une bonne idée, elle a de la place pour jouer en plus!
L
J'aime beaucoup, très bonne idée le pliage et les anses pour l'emmener partout.<br /> <br /> Je retiens aussi l'idée de la coutte 1er prix.<br /> <br /> Trop mignons les petits petons, ça me fait penser qu'il faudrait aussi que j'en phototgraphie une petite paire! Elle les met aussi en bouche?
C
Génial et très joli :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité