Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
5 juillet 2013

Il était temps...

De ressortir la machine à coudre (enfin ça, ça fait un moment qu'elle m'attend sur la table !) et surtout de trouver un peu de temps et d'énergie pour quelques cousettes rapides pour ma mini fée ! C'est chose faite !

Coutures pratiques et rapides : 2 capes de bains

IMG_103690cm x 90cm

IMG_10381 mètre x 1 mètre - un peu grande encore pour ma mini fée !

 

Je vous montre aussi une partie de la collection de bavoirs de ma mini fée !
Vous verrez par vous mêmes que mini fée ne boit plus seulement des biberons de lait mais on a commencé les compotes et les purées (carottes, haricots verts, courgettes) et certains de mes jolis petits bavoirs en ont pris un coup malgré les lessives intensives !

IMG_1041

Deux formes : une qui s'attache derrière le cou

IMG_1042

L'autre sur le côté

IMG_1043

Ma mini fée avec un de ces bavoirs !

Minifee

A l'usage les 2 formes de bavoirs sont pratiques. La taille est parfaite, ni trop grand ni trop petit.

Les + : ultra rapide à coudre, facile à personnaliser et à customiser ! Et puis avec les pressions en résine, un vrai bonheur !
Les - : comme souvent avec ce genre de couture, y en a pas !

Prochain projet : et oui je suis lancée... ! un petit projet toujours pour ma mini fée qui est quasiment terminé ! Et le prochain sera aussi pour ma mini fée mais un peu plus long, envie de me remettre à la peinture sur tissus ! J'aimerai aussi lui coudre une ou deux petites tenues d'été, j'ai les tissus pour donc y a plus qu'à ! En attendant moi je porte mes petites tuniques faites ces dernières années !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité