Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
20 avril 2013

Couture à deux

Quand Miss Bo vient me voir, on a des petites habitudes... On aime bien regarder des séries télé en tricotant, faire pleins de magasins et aller au marché pour faire de bonnes affaires, aller à Ikéa, visiter des grottes... ! Bref on rentabilise le temps ! Et depuis quelques temps, on a ajouté la couture à nos plannings ! Après la tunique bicolore, on a testé la tunique "aime comme must have". Normalement rapide à faire, on a bien mis une demi journée mais il faut dire qu'on a dû imprimer le patron, l'assembler, prendre nos mensurations (hmmm c'est là la taille euh non ça doit être le bassin sinon on est hors catégorie !!), décalquer le patron, choisir les tissus... puis coudre avec une machine pour deux, puis surtout s'occuper de mini fée, faire des tours de poussette et nettoyer une catastrophe dans la machine à laver ! Tout ça en 2 petits jours :)
Allez j'arrête le bavardage et je vous montre le résultat !

Diapositive4

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2Diapositive5Tuto : aime comme must have de aime comme Marie
Tissus : noir + hirondelles de mondial tissus
Les + : une valeur sûre, rapide à coudre, facile à porter, bien taillé (quoi que au niveau des épaules je ferai peut être la taille au dessus la prochaine fois)
Les - : un peu court à mon goût, ralongé de 7 cm
Prochain projet : pas de projet de prévu dans l'immédiat... avec la reprise du travail lundi, il va falloir trouver notre rythme... ! Mais les ponts du mois de Mai seront vite là :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours des bons moments:)
C
uperbes!!!Bravo à toutes les 2!Bises:)
M
Super! J'aime beaucoup<br /> <br /> Le genre de basiques qui ne nous quittent plus!<br /> <br /> <br /> <br /> Week end sympathique à ce que je vois!
L
Génial! c'est super les week end entre filles! avec ma cop c'est un peu pareil!!!<br /> <br /> vos blouses sont très jolies; belle réussite!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité