Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
22 mai 2017

Des vestes

Pour toutes les filles de la famille !

Désolée pour la qualité des photos et pour le non repassage :)

IMG_2614

Deux gilets baby monceau pour les mini fées

En sweat bleu marine avec pressions kam étoiles roses

IMG_2615

J'ai laissé les manches à cru, pas d'ourlet

IMG_2618

Un gilet baby monceau pour Olivia

En sweat gris chiné avec pressions kam blanches et avec ourlets aux manches

IMG_2619

IMG_2635

Un gilet monceau pour moi

En sweat noir avec pressions kam doré

J'ai utilisé ce tuto pour rajouter des fentes sur le côté du gilet

IMG_2621

Porté !

Il tombe bien, bien adapté juste les manches beaucoup trop longues et que je ne peux pas relever...

Je pense que ça vient de mon tissu sweat mais très élastique.

Un peu déçue...

IMG_2628

De dos, pile la bonne longueur

IMG_2630

Et mon patron préféré pour les vestes ! Indétronable... !

La veste Japon faite en matelassé noir France Duval Stella

Parfait rien à redire, il tombe très bien et très rapide à faireIMG_2632

IMG_2633

Tissus : sweat 260g du site vêtements marins broderie et matelassé France Duval Stella acheté sur Little fabrics

Livraisons et tissus parfaits sur les 2 sites !

Patrons : Veste Japon de Made in me couture et Gilet Monceau de Cozy Little World

Nous voilà équipées en veste... On va passer aux tenues d'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont top ces vestes ! Et tu ne peux pas enlever les poignets de manche pour la première ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité