Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
15 septembre 2016

Les cousettes 2016

Je déserte un peu par ici, il faut dire que maintenant je suis sur Instagram et je suis plus active dessus que par ici... Mais comme je ne veux pas abonner non plus mon blog, en vrac, les cousettes de 2016 !

Premier post pour ma mini fée

Un petit manteau pour la fin de l'hiver, début du printemps

IMG_1915

Patron : Agatha de Papillon & Mandarine

IMG_1919

Tissus Gabardine, entièrement doublée de velour ras minkee.

J'ai opté pour du passepoil, plus fin que le biais je préférais.

De très jolis détails, un peu long à réaliser mais pour un résultat très chouette !

J'avais prévu d'ajouter une capuche amovible mais pour le moment elle n'est toujours pas faite !

IMG_2098

Customisation de tee shirt avec ma machine Caméo pour annoncer une grande nouvelle !

IMG_2212

Patron : Robe Poppy de Lou & Me

Robe faite pour un mariage et portée tout l'été

Modification du patron pour ajout d'un pli creux et d'un passepoil

Tissus : coton

IMG_2228

Patron : The Coco Jacket d'Heidi & Finn

Je voulais faire une mini veste Japon à ma mini fée

Je suis partie du patron The Coco Jacket que j'ai un peu modifié : manches en une seule partie, pas de poche

Tissus : matelassé P'tits pois de rêve de Camillette Création

IMG_2894_20160815

Encore une robe Poppy de Lou & Me

Mêmes modifications que pour la première

Tissus : coton

IMG_2581_20160705

Encore une robe sur la base du patron Poppy de Lou & Me

En m'inspirant du patron de la Louisa Dress de Compagnie M

Je ne voulais pas de fermeture éclair dans le dos mais des pressions sur les épaules

Tissus : coton

IMG_2692_20160723

Patron : Izzy Top de Climbing the Willow

IMG_2699_20160723

Super patron, gratuit en plus !

Très belles finitions proposées

Ajout d'un passepoile

Tissus : coton

IMG_3094_20160830

Patron : Peignoir Fumiko de livre Esprit Kimono pour les petits

Modification ajout de poches

J'ai fait une première version pour ma mini fée (le précédent étant trop petit) en agrandissant le patron 24-36 mois mais c'était immense ! J'ai donc fait la version 24-36 mois sans marge de couture et c'est encore grand mais ça va !

Le prochain est donc déjà prêt !

IMG_3061_20160829

Patron : Pumpkin Spice Tunic d'Heidi & Finn

Je suis fan de cette marque de patron, les finitions sont toujours au top, la taille parfaite !

Tunique pour l'arrivée de l'automne !

Ma mini fée voulait du rose... D'où la tête sur la photo !

Tissus : coton de mondial tissus du stock !

IMG_0260

Patron : La Blonde des minettes de Belphine et Morissette

Très joli patron avec ses empiècements.

Modification suppression des passepoils pour une première version, je voulais tester la taille, limite pour ma mini fée

Retour d'un timide sourire parce qu'il y a des fleurs et du violet !

IMG_0261

Empiècement au dos également

IMG_3314

Patron : Gilet Baby Monceau de Cosy Little World

Taille : 4 ans

Très bon patron très bien coupé, jolies finitions

Tissus : Matelassé Le Pic du soir très tard de Camillette Création

IMG_3311

Voilà pour la garde robe de ma mini fée, j'ai testé beaucoup de nouveaux patrons, d'autres versions suivront ! Pleins d'autres projets en tête... !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Je me demandais si tu t'étais remise à la couture....j'ai la réponse en photos !!
C
trop au top toutes ces petites robes et vestes !<br /> <br /> j'aime !
M
Hé bien, quelle production !!
S
Belle colection!! 💖
A
Et bien, quelle production!<br /> <br /> La robe Poppy et le top Izzy sont sont ma TODO list depuis un moment, tes versions vont peut-etre me motiver à m'y mettre!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité