Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
20 février 2016

Déguisements

Ma mini fée a 2 déguisements de Princesse (achetés dans le commerce), mais ce qu'elle préfère c'est attraper un vêtement, un chapeau et se créer un déguisement ! Pour son premier "vrai" Carnaval, je lui ai demandé en quoi elle voulait se déguiser... Et sans hésité elle m'a répondu "En pirate" !

Comme je n'avais pas trop envie de tête de mort, jambe de bois pour ma mini fée... J'ai testé les tutus en tulle :) Facile et rapide à faire, idéal pour un premier déguisement ! J'ai customisé un tee shirt grâce à une collègue qui m'a créé une "Madame Pirate" et grâce à ma super machine de découpe la Caméo silhouette

J'ai découpé des bandes de tulle d'environ 15 cm de large, la longueur est très variable. J'ai coupé en pointe, comme conseillé sur un blog, et le rendu est plus léger et aérien.

IMG_1278

Tee shirt customisé avec du flex rouge

IMG_8263

Ma pirate avec son vernis rose et violet :)

FullSizeRender

IMG_8266

Comme j'ai bien aimé le concept, je lui ai fait un déguisement de princesse aussi :)

IMG_1280

Tee shirt customisé de nouveau avec du flex et ma Caméo

IMG_1463

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces bonnes idées !
M
en voilà de beaux déguisements !
S
Trop chou! 💕
C
Princesse ou pirate ? au grès du temps et des envies !!! j'adore ces déguisements !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité