Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
12 avril 2012

A big big bag !

Une demande de ma belle-soeur : un sac immense !!! Pour transporter toutes les affaires de la petite Crystale lors des vadrouilles !

IMG_1244

 

2 façons de le porter : anses ou bandoulière

Diapositive1


Sur un côté, 2 grandes poches fermées par un rabat avec des scratchs

Diapositive2


Fermeture avec ruban, qui permet de gagner encore un peu de place si le sac est plein !

Diapositive3


Détail de l'intérieur : 3 poches avec élastique, petits papillons au bout des rubans

Diapositive4


Porté pour se rendre compte de la taille du sac !!

Diapositive5

Patron : patron maison
Les + : un régal à coudre ! J'ai pu laisser libre court à mon imagination !
Les - : beaucoup d'épaisseurs à coudre !

Projet en cours : envie d'une jupette à volants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois avoir craqué pour le même tissu chez Mondial... <br /> <br /> Chez moi, il est prévu pour des coussins!
M
Il est très sympa!<br /> <br /> Très bonne idée, que je garde car je vais devenir tata...<br /> <br /> J'aime bien le fait de refermer le sac par le ruban, effectivement, ça peut gagner de la place!
C
très sympa !
C
et ca sert a merveille, on y met l'equivalent de 3 sacs ....<br /> <br /> merci laurianne
F
c'est vraiment génial, joli et astucieux, bravo la fée !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité