Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
18 février 2016

Paris de C'est dimanche

J'aime beaucoup les patrons C'est dimanche, pour enfants et adultes ! J'ai eu pour mon anniversaire le patron de la robe Paris que j'ai cousu pour ma mini fée.J'adore le modèle, la découpe, les finitions !

J'avais lu sur des blogs que les emmanchures étaient un peu juste... Elles le sont même beaucoup parce qu'impossible de la mettre à ma fille... Certes c'est l'hiver donc le maillot de corps + le tee shirt + le tissu un peu épais dela robe n'ont pas aidé mais on l'a donné aux cousines en espérant que ça leur ira !

Désolée pour la qualité des photos... Le soleil n'était pas de sorti !

IMG_8163

Coton bleu épais

IMG_8161

Passepoil turquoise et fausses poches

IMG_8162

Coutures contrastantes turquoises

IMG_8159

Fermeture dans le dos avec des pressions kam

Patron : Paris de C'est Dimanche

Tissus : coton épais

Les + : très joli rendu, explications claires, montage facile, jolies finitions

Les - : emmanchures trop petites. Pour la prochaine, je ferai une version été dans un tissu léger, j'agrandirai les emmenchures ainsi que l'ouverture dans le dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est un très joli modèle! Très jolie version!!
M
Arf dommage pour les emmanchures ! J'aime beaucoup le détail du passepoil et des coutures contrastantes
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité