Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
31 décembre 2015

Japon x 2.5

Un dernier post pour finir 2015 ! Je reviens avec 3 vestes ! 2 Japons de Made in me couture et 1 Coco jacket d'Heidi & finn pour ma mini fée.

J'ai découvert Made in me couture lors du salon Id Créatives à Lyon où j'ai également rencontré Aniline qui avait organisé une rencontre des addicts de couture/tricot de Lyon ! Une belle rencontre !

Pour le tissu, j'ai choisi 2 matelassés de Camillette création, le Pic du soir très tard et Ptit's pois de rêve ! Un régal à coudre et à porter !

Diapositive1

La première version pour moi

Diapositive2

La deuxième pour l'anniversaire de ma Maman

IMG_0054

IMG_0742

Et une dernière pour ma mini fée !

Elle l'a essayée, elle lui va bien mais je n'ai pas sorti l'appareil photo assez vite !

IMG_0747

Je suis ravie de ces 2 patrons qui tombent parfaitement, aucune retouche nécessaire ! J'ai simplifié la Coco Jacket, les manches sont en une seule partie et je ne l'ai pas doublé.

Les tissus sont à tomber ! Incroyablement doux et joli !

Les + : très joli rendu et très rapide et simple à faire

Les - : aucun, juste oublié de laver le tissu avant de couper et ... forcément il a rétréci !

Tissus : Camillette création

Patron : Veste japon made in me couture et Coco Jacket d'Heid & Finn

Prochains projets : 2 robes pour moi !

Je vous souhaite pour 2016 un peu de magie, une pincée d'émerveillement, un soupçon de folie et beaucoup de joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, j'ai vu cette petite veste portée par ta Maman, c'est très réussi !
M
Elles sont très chouettes tes vestes ! C'est sympa de voir ton visage !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année 2016. Des bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité