Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
16 août 2014

Aujourd'hui pas de couture...

Je me suis détournée un peu de la couture... Pas longtemps... Juste le temps de faire...

Maélys - 20140813 (30) - Copie

Vous avez trouvé ?

Un bracelet hipanema !

Très à la mode mais hors de prix !

IMG_9190

Il est composé de 8 bracelets :

- Un bracelet tissé en perles
- Un bracelet tressé avec perles et coquillage
- Un cordon en cuir blanc et bleu de la droguerie
- Un bracelet avec des strass
- Un ruban rose fushia
- Un bracelet orange et bleu fils DMC avec des perles
- Un biais fin orange
- Un bracelet avec 2 chainettes et des perles

IMG_9212

Et un fermoir manchette aimanté

Maélys - 20140813 (38)

J'aime beaucoup le rendu, très frais et coloré pour l'été ! Un peu fragile, je n'ose pas trop le mettre quand je sais que je vais porter ma mini fée dans mes bras !

Je pense à en faire une autre version pour cet hiver !

Pour le coût total, j'ai dépensé une vingtaine d'euros mais je pourrai réutiliser les perles et les fils DMC. Je me suis fabriquée un métier à tisser avec cette méthode trouvée sur pinterest, très facile et économique : une boite à chaussures et 1 peigne de chaque côté de la boite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli....bel ensemble!
M
C'est hyper beau! La classe!
C
C'est superbe, j'aime !!!!
L
c'est joli comme tout!
M
c'est une bonne idée!! et ça te va bien
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité