Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
16 juillet 2014

Couture pour moi !

Deux petits débardeurs pour moi ! Le premier pour tester le patron, le deuxième pour l'approuver avec des tissus plus sympas !

Je commence par vous montrer le deuxième ! Dans 2 tissus fluides, faciles à coudre et agréables à porter !

IMG_8410

Recto

IMG_8417

Verso

IMG_8416

Même décolleté devant et derrière qui tombe parfaitement !

Et maintenant le premier, je l'ai porté une fois mais je n'aime pas trop le tissu...

Maélys - 20140621 (48)

Patron : aime comme Miss de aime comme Marie, taille M

Tissus : du stock venant de marché

Les + : ultra rapide à coudre, tombe bien, réversible ! Juste le prochain je le ferai un tout petit peu plus long.

Prochain projet : des patrons recopiés, des tissus coupés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa...super que tu trouves le temps de coudre et bricoler !
L
j'adore surtout le dernier! sympa et simple, bravo!
M
ils sont beaux! Je suis en train de porter le mien, mais j'ai été obligée de mettre un débardeur plus couvrant en dessous, car vraiment pas à l'aise avec.
C
Ils sont superbes!!!Bravo!!!Bises:)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité