Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
14 juin 2014

Première tenue d'été pour ma mini fée

Maintenant que mini fée enchaine des siestes de 3h le week-end, j'ai le temps de faire un peu de couture ! Première tenue d'été home made !

Bloomer kiwako du livre Esprit kimono pour les petits et tablier Elsie des Intemporels pour bébé en 12 mois

IMG_7794 - Copie

(Il manque le sourire mais dur dur de se réveiller le matin !)

IMG_7788 - Copie

Elsie réversible avec en doublure un tissu blanc avec des petites étoiles parmes

 

Patrons : Bloomer kiwako du livre Esprit kimono pour les petits et tablier Elsie des Intemporels pour bébé en 12 mois

Tissus : coton blanc, coton étoiles parmes(doublure Elsie) mondial tissus, coton bleu étoile blanche du marché

Les + : premier patron testé du livre Esprit kimono pour les petits. Patron très bien taillé, les explications sont très claires et les finitions très belles. Je n'ai pas fait la fente devant donc pas pu mettre le petit noeud non plus, je n'étais pas convaincue par la pose du biais sur la fente mais je testerai sur une prochaine version ! Pas de surprise pour le patron Elsie, déjà testé il y a quelques années pour un cadeau, j'ai juste vérifié (pour une fois !) si les marges de couture étaient comprises, c'était le cas, donc pas de surprise au niveau de la taille, ça tombe bien !

Prochain projet : pour moi, un débardeur aime comme miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très mignon cet ensemble!!
M
Trop mimi (la tenue et ta mini fée!)<br /> <br /> Bon, je ne reçois plus aucune newsletter...
C
Oh elle est toute jolie ta mini puce avec cette petite tenue estivale!!!Bises:)
L
c'est adorable et ton petit mannequin porte très bien cette jolie tenue!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité