Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
16 décembre 2012

Petite fée

Mon dernier post date du 23 Novembre... Le jour où Maélys s'est dit : "Et si je rencontrais Maman et Papa plus tôt que prévu ?!" Restée au chaud encore quelques jours, Maélys est née le 5 décembre ! Petit poids plume de 1kg880 pour 42cm ! On reste quelques temps à l'hôpital où on s'occupe bien de nous et ensuite je ferai chauffer la machine à coudre pour ma petite miss !

Maélys - 20121215

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh! je craque! elle est toute chou cette petite!<br /> <br /> tu as bien travaillé!
M
trop chou félicitation
A
Pitchounette! Tu voulais être un bébé de 2012?<br /> <br /> Elle est ravissante cette jolie poupée! :-)
N
Que de ravissantes créations sur votre très joli blog !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Celle-ci l'est encore plus ! à croquer cette mini-Demoiselle !<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur, d'amour & de tendresse à tous les trois !<br /> <br /> Bon Réveillon à vous !<br /> <br /> Bisettes étoilées<br /> <br /> ps : Happy one pour votre blog ce jour !!!!!!!!!! longue vie à celui-ci !
A
<3
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité