Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
23 novembre 2012

Des bavoirs pour bavouiller !

Une première petite série de 5 bavoirs !

IMG_3709

IMG_3710

IMG_3719

IMG_3716Modèles issus des intemporels pour bébé

Les + : facile et rapide à coudre ! Encore plus rapide à faire qu'avant puisque j'ai remplacé les scratch (qui remplacaient la boutonnière) par des boutons résines ! 30 sec chrono pour les posert !
Les - : y en a pas !
Prochain projet : un tapis à langer nomade et toujours la turbulette sur mes aiguilles à tricoter !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette, j'aime beaucoup le choix des tissus !
R
oh yeah moi aussi je les aime cela, juste faire attention avec les cheveux longs de pas les coincés dans la pression
A
Chouettes !
M
Ils sont chouettes!<br /> <br /> Ta fille va bavouiller avec classe!
C
Superbes!!!J'en baverais presque ;)Bises:)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité