Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
22 novembre 2012

Bonnet pour passer l'hiver au chaud

Un cadeau d'anniversaire pour une copine, pour ne pas prendre froid cet hiver, un bonnet tout doux et bien chaud !

Bonnet1

Bonnet32 pelotes Givre de Phildar

Tuto trouvé ici

Les + : forme sympa, à porter un peu sur l'arrière, j'aime bien le noeud :) Facile à tricoter puisqu'il n'y a ni diminution, ni augmentation, tout se fait par les côtes et la taille des aiguilles !
Les - : c'est long de tricoter en 3,5 et en 4 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce bonnet!:)
M
Ha oui, il est chouette ce bonnet!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Ho que oui, c'est long de tricoter en 3 ou 4mm! Je me fais un pull et il se tricote en 3,5. Alors quand, en parallèle je tricote le bonnet en 7mm, ça me fait tr_s dôle, j'ai l'impression d'avoir des barreaux de chaises entre les doigts!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité