Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
23 mars 2012

Défi tunique !

Il y a quelques temps, Mes petits Loisirs m'a proposé de participer à un défi :
réaliser la tunique  Q du Tuniques pour Petits et Grands

Je l'ai déjà faite plusieurs fois ici ou ici
Mais j'avais envie de la tester en version bicolore !

C'est chose faite !

IMG_1214Bicolore sur l'avant...

J'avais vraiment mon idée en tête alors j'ai coupé une bande verticale sans trop réfléchir...
Et puis je me suis rendue compte que la mode c'était plutôt les bandes horizontales...
Mais une fois le tissu coupé... Trop tard pour revenir en arrière !!
J'ai longuement hésité à la finir... Je trouvais la bande trop large, trop verticale !!
Et puis finalement, c'est mon chéri qui m'a convaincu !
Et conclusion : je l'aime bien :)

IMG_1215
L'originalité est toujours dans le dos ! J'ai réduit l'ouverture dans le dos pour ne pas mettre de lien.

IMG_1218

IMG_1223

Pour voir la version des autres participantes, clic clic clic :

--- Mes Petits Loisirs --- Le M d’Arilys --- J’essaie... on verra bien ! --- Il y a un début à tout ---

--- Sur un arbre perché ---Tribu Goldy's & Cie --- 3 Petits Pois --- Nounou la fée ---

--- Lili Cacahuète & Cie --- Petit Koala --- Petite Bohême --- For my Little Bidou ---

Les + : facile et rapide à coudre.
Porté ou pas porté : pas encore portée.

Projet en cours : un grand grand sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment jolie cette tunique!!
F
Très jolie version!!! J'aime beaucoup!! Très beau défi!! Encore bravo!! à bientôt...
C
je prefere largement en verticale et c'est tres jolie, chris aussi adore
B
Je découvre par hasard ton blog et j'aime beaucoupe ta version de la tunique. Cette bande verticale donne un côté chic je trouve!
P
J'aime énormément ta version. Cette bande verticale donne du dynamisme à cette robe.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité