Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau l'a fée
24 février 2012

Petit sac pour le Canada

Je me suis inspirée de ce tuto pour faire ce petit sac à ouvrage :) pour ma Véro au Canada qui aime beaucoup ce tissu :)

IMG_0945Molletonné pour une meilleure tenue :)

IMG_0955

Les + : forme originale
Les - : il faut être bien réveillée... Le découd vite m'a pas mal servi !!
La prochaine fois : j'ai très envie de le tenter en "version paysage" c'est-à-dire plus large que haut pour mettre mes revues dedans :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le rendu hate de voir la version paysane
F
c'est vraiment chouette !<br /> <br /> une bonne idée de le faire en longueur pour les magazines pas encore lus, parce que sinon on les jette si j'ai bien suivi (LOL)<br /> <br /> bon week end à vous deux, biz !
M
Très bonne idée!<br /> <br /> C'est bien que ce soit haut, ça évite qu'il s'affaisse à cause des aiguilles... ce que fait tout le temps le mien!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité